Souvenirs de Noël

Mon deuxième « Ten on ten » : Le 10e jour de chaque mois, prendre 10 photos et les publier le jour même. Un beau défi que j’ai entrepris, le mois dernier, avec des collègues photographes.

En ce lundi gris et pluvieux de décembre, j’ai choisi de vous présenter mes décorations de Noël « coup de coeur », celles qui ont une histoire…

Mon premier Noël dans ma belle famille. Premier cadeau de ma belle-maman. Jaunis, usé. Je le retrouve avec émotion à chaque mois de décembre.

Notre premier Noël de jeunes mariés. Un cadeau de ma grand-maman adorée.

La trop longue attente de notre beau Félix pendant le temps des Fêtes devenait insupportable. Il a donc trouvé son chemin vers notre sapin.

La plupart des gens le trouvent affreux et il fait peur aux jeunes enfants ! Mais moi il me tire des larmes à chaque année lorsque je le libère enfin de sa boîte. Mes grands-parents l’ont acheté pour mon premier Noël en 1966… J’en ai hérité voilà une quinzaine d’années.

Et finalement, des décorations qui parlent d’elles-même…

Je vous souhaite de très joyeuses Fêtes !

  • Manon - Je pleure.

    Elle sont magnifique tes photos.

    Une belle façon de mieux te connaitre.

    Bonne soirée xxRépondreAnnuler

  • Anne Jutras - Bonjour Nathalie, un beau défi de relevé! Tu as de très belles décorations dans ton arbre, rempli de souvenirs précieux. Ton père noël fait penser au mien, c’est ma grand-maman chérie qui me l’a offert, un objet que je ne déferais jamais. J’aime beaucoup les décos de noël créés avec chacun de tes enfants, ça embellit et enrichit cette période de l’année. ;)RépondreAnnuler

  • Lyne - Quel beau trésor familial que ces décorations! J’aime particulièrement celle qui souligne votre premier Noël en couple. J’aurais aimé en avoir une moi aussi! :)RépondreAnnuler

  • Natalie McGarr - Merci à vous trois ! :)RépondreAnnuler

Votre courriel n'est jamais publié ou partagé Champs requis *

*

*