Et de cinq !

Émilie et Luc. Jeune trentaine. Luc est pompier à la ville de Montréal. Émilie est infirmière à l’hôpital Ste-Justine (en salle d’accouchement !). Leur plus grande richesse : Marilou, Catherine, Laurie, Gabrielle et maintenant… Arianne 10 jours. Manqué de temps et de lumière. L’essentiel est là. Une merveilleuse et attachante famille. Je les aime.

  • Brigit McGarr - Wow, juste wow !
    Félicitations ma soeur !RépondreAnnuler

  • nathalie - wow !!!! sont vraiment super Nath tes photos,j’adore le côté naturelle surtout celle des filles sur le divan ou a la lecture….puis celle du violon sans compter le photos rapprochés de chacune des filles avec papa ou maman

    Tu es vraiment géniale !
    ca va leur faire tout un souvenirRépondreAnnuler

  • Mimi - Cette famille est tellement belle sous les projecteurs. J’adore celle avec le regard de la petite dernière plongé dans la lumière, le rire des 4 soeurs ensemble, les 4 sur le divan et toute l’attention qu’elle semble avoir envers leur grande soeur. Nous sommes témoins de parents dévoués (oufff ! le paquet de couettes à faire le matin … imaginer le coeur de la journée … et de bain à donner le soir), des parents débordés mais combien comblés aussi. C’est pas mal une belle petite famille, chapeau aux parents qui ont toute mon admiration.

    MimiRépondreAnnuler

Votre courriel n'est jamais publié ou partagé Champs requis *

*

*