Un « 11 on 11″? Pourquoi pas !

Hier était jour de mon « 10 on 10″ mensuel. Sauf que l’inspiration m’a fait faux bond. Faut dire que faire l’épicerie le matin et passer l’après-midi seule sans même un enfant à la maison n’est pas vraiment inspirant. En me réveillant ce matin avec un magnifique soleil, j’ai décidé de me reprendre.

Après un déjeuner causerie dehors avec ma belle Juliette (que j’ai oublié d’immortaliser zut !) nous décidons de préparer un petit dessert sucré pour le souper : des carrées à l’avoine et aux fraises. Vive Facebook pour le partage de recettes et les bonnes fraises du Québec.

Nous voici avant de commencer.

C’est sérieux la cuisine !:-)

Ma coquine ! ♥

Nous voici après ! ;)

Tadam !! Ça sent tellement bon dans la maison. J’en connais qui ont hâte de souper !

IMG_7771

Pendant ce temps, mon futur ado de 11 ans fini par se lever à 10:00 heures alors qu’il est au lit depuis 21:00 heures ! Décidément, il tient de sa grande soeur mon beau Félix.

IMG_7737

Une des choses que je préfère de l’été, c’est de voir mes enfants interagir entre eux. Voir leur belle complicité s’épanouir davantage. Les voir étirer un repas pour le simple plaisir de discuter et de rire ensemble. Comme ce midi. ♥

IMG_7783

Après avoir conduit Anaïs à son travail, un après-midi à relaxer sur ma terrasse en regardant les enfants s’amuser avec leurs copains.

Un peu de sport pour les garçons avant la baignade.

IMG_7804

Pour Juliette et sa meilleure amie, le même rituel à chaque visite : s’installer et jouer aux Monsters dans la cabane. ♥

IMG_7803

Tout le monde a chaud. Hop ! Dans la piscine ! La photo est floue mais tellement représentative des plaisirs de l’été et de l’enfance que je l’inclus tout de même.;)

IMG_7812

Une très belle journée ! Mais, enfin, mon amour reviens du boulot et nous débutons notre fin de semaine avec un bon verre de sangria. Tchin !

IMG_7834

 

 

 

Votre courriel n'est jamais publié ou partagé Champs requis *

*

*