Jour de pluie

Mon neuvième « Ten on ten » : Le 10e jour de chaque mois, prendre 10 photos et les publier le jour même. Un beau défi que j’ai entrepris, en novembre 2012, avec des collègues photographes et que je retrouve (malgré ma fâcheuse habitude de l’oublier !) avec grand plaisir chaque mois.

Déjà deux semaines et demi de passées depuis le début des vacances scolaire. Les enfants et moi sommes maintenant bien installés dans notre « routine » d’été et passons beaucoup de temps ensemble. Un moment de l’année pour resserrer les liens et la complicité qui nous uni. Aujourd’hui, nous profitons du temps gris pour faire de petites tâches et activités intérieures.

Mes journées, depuis le début des vacances scolaires, débutent  par un moment de paresse au lit. Exit le yoga et bonjour le petit moment privilégié avec moi-même avant d’affronter la marmaille. Moins bon pour le corps mais tout aussi bon pour l’âme ! :)

Ensuite c’est le temps du déjeuner pour les plus jeunes, l’ado de la famille dormant toujours vous vous en doutiez bien !

Journée grise et maussade ? Pas de problème ! Maman sait trouver des activités adaptées à chaque situation. ;)

C’est sérieux faire sa chambre !

Chez-nous, pas de discrimination dans le partage des tâches ! :D

Une pause bien méritée !

En fin d’après-midi, une petite activité pour récompenser les efforts et la collaboration de tous puis quelques courses chez des marchands locaux.

J’ai moi aussi été gâté ! Un chauffeur privé pour nous conduire d’un endroit à l’autre. ;)

Et maintenant que les tâches ennuyantes sont terminées le beau temps est revenu !! Bon été ! :)

 

 

 

Votre courriel n'est jamais publié ou partagé Champs requis *

*

*